Alliance RePlay univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RePlay univers 2

Alliance RePlay univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -RP- présentation de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:33

Bon, alors forcément, il faudra présenter notre alliance sur le forum officiel... je m'y suis mit, et voila ce que ça donne :

Citation :

Un beau jour d'hivers, alors que le la neige recouvrait le sol de son imposant manteau blanc, père Marmotte se balladait en ville avec ses enfants. Malgré son étonnante forme et son apparente jeunesse (il lui arrivait encore de se déguiser en marmotte de combat comme losqu'il avait livré contre les motars une guerre sans pitié )

-RP- présentation de l'alliance Marmotte5ya9kd2


, père Mamotte était vieux... très vieux, surement l'un des êtres les plus anciens qui peuplaient sa planette. Et sa tête était garnie des histoires oubliées des temps anciens, les années sombres ou la peur régnait sans pitié sur les univers lointains. Rêveur, il s'assit sur un banc, pensant encore a une des nombreuses aventures qu'il avait vécu dans sa vie.

- Père Marmotte, raconte nous une histoire ! , s'écria un de ses enfants.

-RP- présentation de l'alliance Perecastordj3


- Mais bien sur mon petit, s'écria Père Marmotte tiré de sa rêverie

Père Marmotte réfléchit un instant... laquelle allait-il... non, il ne pouvait pas, c'était trop tard. Si, c'était son devoir, il devait le faire...


Il fut une époque lointaine dans un univers nommé OGrammes, un peuple prospère où tous s'appellaient frères. Là cohabitaient puissants guerriers et fiers mineurs.

Ce peuple s'étendait alors par-delà les étoiles, massacrant quiconque se dressait devant lui. Las, toute chose a une fin.

Ils étaient puissants, oui. Jusqu à la venue de l'Adversaire. Un être invincible auquel ils ne pouvaient rien et leurs seigneurs étaient contraints d'abdiquer les uns après les autres. Leur empire, autrefois si vaste, implosait à une vitesse sans cesse croissante, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'une poignée d'entre eux...

Ils avaient enfin compris qui il fallait tirer un trait sur le passé. Ils n'attendaient dès lors plus que leurs dernières planètes explosent en supernovas, elles aussi. Mais un jour ils recevirent un message. Le premier espoir d'une longue liste noire...
Car l'Adversaire ne se prennait pas qu à leur seul peuple mais nombre d'autres alliances étaient menacées, et, sous couvert, elles s'alliaient entre elles, dans un seul but: fuir, mettre toutes les forces en commun pour créer une brèche spatio-temporelle pour voyager jusqu à une distance hors du commun, non plus d'un univers proche à l'autre où l'Adversaire les attendraient mais bien dans une toute nouvelle dimension

Et ils arrivèrent. L'alliance des alliance avait réussi. Les alliances étaient redevenues les alliances, leur peuple redevint leur peuple, et ils jurèrent de retrouver leur puissance, leur technologie et leur expansion d'antan! Ils avaient décidés de rejouer l'histoire et c'est pourquoi ils nommèrent leur alliance RePlay.
Père Marmotte, captivé par son récit en hurlait presque... Une foule s'ammassait autour de lui, observant d'un air effarouché le vieux conteur dans toute sa splendeur. Vous, qui m'écoutez, vous êtes appelés a les rejoindre, car aujourd'hui encore, ils étendent leur influence sur cette galaxie, cet univers !
- oah, quelle belle histoire, Père Marmotte.
- Mouais, dit père Marmotte essoufflé... pas sur que j'ai réussi a en convaincre certains.
- Mais père Marmotte, comment sais tu tout ça ?
- Ah mes enfants... si vous saviez Rolling Eyes je suis l'un d'eux, et j'étais a leur cotés lors de la chute, de la fuite et de la reconstruction... mais maintenant, je suis vieux, et je dois me reposer, laisser la jeunesse prendre le relais...


Et père Marmotte lâcha son dernier souffle, épuisé... Le vieux conteur s'en allait, c'était la fin d'un mythe... Mais il s'en allait non sans laisser sa trace, non sans laisser la relève assurée...


-RP- présentation de l'alliance Voyagespatialmz5
-RP- présentation de l'alliance Voyagespatialmz5.535a30c8f9


Merci a notre chère marmotte pour ce magnifique RP Very Happy

z'en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nzxt
Marmotte débutante
Marmotte débutante
Nzxt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

ah les fameuze marmotte mdr t'assure
Revenir en haut Aller en bas
canibale
Mafieux présomptueux
Mafieux présomptueux
canibale


Messages : 768
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : dans la tombe du fossoyeur

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

bravo serieu javou cest parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbc.art.pl/okladki/avulsed_15years.jpg
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

je l'ai posté sur le fofo officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:26

oui faudra se mettre d'accord sur certains trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
canibale
Mafieux présomptueux
Mafieux présomptueux
canibale


Messages : 768
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : dans la tombe du fossoyeur

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:30

ah bon comme quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbc.art.pl/okladki/avulsed_15years.jpg
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:41

vite^^ parce que c'est posté sur le fofo officiel... je peux éditer, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Mafieux présomptueux
Mafieux présomptueux
bimbo


Messages : 685
Date d'inscription : 06/09/2007

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:42

super la présentation
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
canibale
Mafieux présomptueux
Mafieux présomptueux
canibale


Messages : 768
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : dans la tombe du fossoyeur

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:11

he oui djork est 1 pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbc.art.pl/okladki/avulsed_15years.jpg
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:47

Very Happy dispo pour les RP de HOF, mais c'est payant^^


Razz bah quoi, il y a pas de petit profit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-RP- présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: -RP- présentation de l'alliance   -RP- présentation de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-RP- présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RePlay univers 2 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser