Alliance RePlay univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RePlay univers 2

Alliance RePlay univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [réglé] Minoru

Aller en bas 
+2
Piment
Minoru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:54

Dans une galaxie lointaine (en G2)
Un Homme cherche déserpérément un foyer ou trouvé chaleur et réconfort. Dans sa Fégate il ère comme un revenant cherchant le repos éternelle ...
Son radar si mis en alerte ...
L'Homme regarda l'horizon et vit un regroupement de flote de plusieur millier de vaisseaux sous la même baniere, Il envoya un méssage de rédition pour évité toute confrontation... Ces Hommes a la baniere étrangere le faissais froid dans le dos mais il pris son courage a une main car la deuxieme a été brulé par son grille pain laser , et demanda :


Bien le bonjour a vous tous je ne cherche pas la confrontation face a vos flotes majestueuse, je suis juste a homme a la recherche d'un doux foyer ...

Une fois le méssage envoyé, il reçu une réponse du chef du groupe qui lui dis:

Salutation a toi !
Je ne suis pas le chef en personne, mais si tu cherche un foyer, rejoin les rang des Replay mais je ne suis pas sur que tu sois pris dans nos rang on demande les meilleurs des meilleurs.
Va Homme tourmanté Vers cette planetes que l'on nomme la planete étincelante ou les lumiere se vois en dehors de la couche protectrice que l'on appelle "couche d'ozone"


Quand L'Homme eux fini de lire se méssage il vit que la flotte avec leurs baniere avaient disparu, il pensa que c'était son imagination qui lui jouais un tour mais il se rendis sur cette Planete Etincelante.
Une fois arrivé il se diriga vers une forteresse ou devais se trouvé le Chef du groppe a la Baniere étrange qui se nommais les Replay.
Quand il dis que a un garde qu'il avais reçu un message d'un chef d'une des flotes Replay il fus de suite envoyé vers le Chef suprème.
En face du Chef Supreme des Replay L'Homme sentais une aura de réconfort qui émane du Chef des Replay.
L'homme troublé par cette aceuille se sentais menacé dans un premier temps et il dit:


Salutation a toi au Chef suprème !
je suis venu a votre rencontre car un de vos membre me la demandé ...


Le Chef Supreme qui étais déja au courant de ela venu de cette Homme mysterieu lui demanda de se présenté. Et pour ne pas décevoir se Chef, l'homme s'exclama de nouveau et dit:

Je me nomme Minoru je suis a la recherche d'un foyer ou reconfort et la bonne entente est de mise.
Mon ancien foyer les LOD alias Lord of Destruction n'étais pas se que je cherchais car il étais tous des connaisance entre eux et je me sentais écarté du groupe.
Je suis un minier avec quelques envis de pillage. J'ai un royaume sur l'univer 16 de Ogame avec environ 890k de points et aussi un royaume sur Spaccon univer 1 avec environ 45k de points et enfin un royaume sur l'univer 2 avec 15 points en G2 sous le nom de Xu Chang.
Je ne suis pas le plus fort de chaque univers mais je peux servir d'aide aux raideurs en difficulté avec mes ressources.


Le chef Suerme des Replay s'approcha de cette Homme qui se nommait Minoru et posa sa main sur son épaule et lui dit:

Je suis bien le Chef Supreme des Replay mais je ne suis qu'un homme comme les autres.
Laisse moi le temps de réfflechir a ta demande je vais sur le champs réunir mon conseil pour décidé si tu sera un Repay ou non.
Mais pour le moment repose toi tu en a bien besoin je demanderais a mes servantes de te fournir de la nouritures. Nous de demanderons quand notre décison sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56

dsl double post

je voulais vous dire dsl pour se rp minable je viens de la faire en 5 min
et aussi dsl pour les fautes ... je ne suis pas très doué en orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

lol c'est déjà bien d'en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

oah, déconne pas, il est vachement bien ton RP je trouve (surtout qu'il m'appelle chef suprême Laughing )

bon, alors, t'as pas répondu au questionnaire, mais ça n'a AUCUNE IMPORTANCE vu que toutes les infis sont dans le RP...

alors, pour moi, ce sera un grand OUI, même si tu ne vise peut-être pas les plus hautes places du classement, tu m'as convaincu, alors je lance le vote en interne, et je donne une réponse le plus rapidement possible.

Ah oui, une dernière chose, il n'y a pas de chef suprème des RePlay, on est 3 a être chef (je suis le plus présent, mais il y a aussi le chef de la seconde alli et le chef RePlay uni 1 qui sont au même niveau que moi...) je décide donc pas seul Very Happy (et puis,,, de toute façon, c'est vox populis vu que tout les membres peuvent voter Wink

allez, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

oui je me douté un peu mais c'était pour le rp
faut que sa fasse beau Very Happy
merci des compliments c'est mon premier rp que je fais en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

lol^^ bah tu te débrouille bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:17

faut savoir que je suis minier donc les raids sont pour la plus part des pillages et non des raids avec un gros benef grace aux reciclages de flottes donc voila pourquoi nous les miniers ont est pas très connu niveau rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

bah je suis minier ascendant pilleur^^ comme toi Very Happy

mais je fait un peu de RP pour les Hof de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

Djork a écrit:

mais je fait un peu de RP pour les Hof de temps en temps Wink

moi poster mes rp en hof c'est pas trop mon truc ...
si y a une guerre la d'accord mais sinon je n'en fais pas

au faite pour répondre a mon but dans spaccon
mon but n'est pas trop de devenir le meilleur car etre minier
ne signifie pas etre premier ^^
pour moi un minier il sert a aidé les raideur en difficulté
comme un raideur qui a perdu sa flotte un minier est la pour lui fournir les ressources a sa reconstruction et ensuite la flotte reconstruite le raideur donne une partis de ses benefs au minier pour le remboursé
pour moi sa devrais marché comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

ouaip... c'est une bonne idée, mais faut faire gaffe au push avec ça^^

c'est vrai que le minier sert dans l'ensemble a rien dans un guerre... enfin si, a fournir le deut^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Djork a écrit:
c'est vrai que le minier sert dans l'ensemble a rien dans un guerre... enfin si, a fournir le deut^^

pad que forcement a fournir du deut le minier est bassés sur une flotte de vbs et de croiseurs (nom Ogame je prend^^)
les Vb sont le pilliés de toutes flottes car elles sont peu chere, puissante et faible consomation.
un minier a la particularité d'avoir beaucoup de ressource en peu de temps sans faires des raides.
donc un raideur peu se constitué une flottes de vb et de croiseurs sans pour autant attaqué tous les membres fort de l'allaice adverse
mais ceci est a dévellopé et on est en section recrutement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:28

mdr Razz

je déplacerai tout ça en section interne quand tu y aura accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:29

ok
comme je suis un peu curieux
comment se passe le vote ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:31

4 pour
0 contre
0 blanc (bien que le vote blanc soit : Djork en string... je comprend pas^^)

voila... on attend encore quelques votes, mais c'est qu'une question de temps a pri ori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

ok
moi j'aurais dit djork en string ^^
par curiorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

mdr^^ en lançant le vote, je pensais que plus voteraient ça... Rolling Eyes

mias non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

paut etre parce que en faite ...
Ils m'aiment tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustang
Communiste débutant
Communiste débutant
[M]ustang


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

Salut, j'ai voter Djork en string pour faire plaisir, sinon tes un mec ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

mec... j'ai regardé dans le profil Wink


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustang
Communiste débutant
Communiste débutant
[M]ustang


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:23

Refuser alors !!!

Nan je déconne, moi je vois pas d'objection pour qu'il vienne dans la Replay 2.
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:58

ouaip... le vote semble sans appel

tu peux postuler dans la RePlay_2 (qui est une alli soeur et pas une wing ! la wing sera formée plus tard, et les membres arrivant maintenant vont RePlay_2 pour éviter de surpeupler la 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
buzame
Communiste débutant
Communiste débutant
buzame


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2007

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:01

bienvenu a toi c vrais que djork porte un strnig voudrais bien voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

boarf... je me suis travesti en angleterre quand j'étais en vacances... ça me réussi bien alors je le refait pas sinon ça va devenir une habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Négociateur de chocolat de pâques
Négociateur de chocolat de pâques
Minoru


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

et bien merci ^^
je postule immediatement dans la Replay 2
Revenir en haut Aller en bas
buzame
Communiste débutant
Communiste débutant
buzame


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2007

[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:25

oki bienvenu a toi minoru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réglé] Minoru Empty
MessageSujet: Re: [réglé] Minoru   [réglé] Minoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] Minoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RePlay univers 2 :: Partie externe :: Recrutements et demandes de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser