Alliance RePlay univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RePlay univers 2

Alliance RePlay univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blockage d'en de vos membres ...

Aller en bas 
+8
Talisman
Xanter
Andrew
TeCkToNiK
Nzxt
Djork
pizza
NatronX
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Bonjour , je vient faire part d'une information :

- Votre joueurs Buzame , est bloqué a vie pour multi 3/3 ...

Voila , je me disait aussi que d'après le peu de temps qu'il est co il a fait une défence super vite...

Sur ce , je continue mon chemin .

Bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pizza
pourriture expérimentée
pourriture expérimentée
pizza


Messages : 434
Date d'inscription : 06/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:08

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:22

euhh^^ bah ça va, on est assez grand pour s'en rendre compte tout seul...

et juste au cas ou, toi aussi t'était fait bloquer pour multi en début d'uni... alors bon, évite de rire du malheur des autres, et après on pourra peut-être discuter Rolling Eyes

parce que la, de la réput que l'on m'a fait de toi, t'es pas un ange Rolling Eyes

enfin, voila, en plus, tu connais même pas les raisons du blocage, alors bon, avant de nous rire au nez, prend un peu le jus Rolling Eyes

merci quand même Very Happy

allez, tous, remercions natronX qui fait super attention a nous tous et qui est notre bienfaiteur cheers

Rolling Eyes pff...
Revenir en haut Aller en bas
Nzxt
Marmotte débutante
Marmotte débutante
Nzxt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:47

Ne t'inquiette pas Natron nos membre se releverons et de plus je n'aime pas les "focul" car depuis le debut tu t'amuze a raider nos membre . Mais vien donc faire un tour par chez moi histoire que l'on discute et tu vera que je ne suis pas Talisman mais bien plus que sa.
PS: tu est sur ma liste,ET TOUT EN HAUT
Nzxt
tu aura de mes nouvelle car tu vois Talisman est sous ma protection et en tent que membre de la replay je defendrais et vengerai tout ceux a qui tu a fait du tort maintenant merci de ton info mais certaine"Personne devrait s'abstenir de venir ICI agraver leur cas OK?
Coordiallement Nzxt
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

Djork a écrit:
euhh^^ bah ça va, on est assez grand pour s'en rendre compte tout seul...

et juste au cas ou, toi aussi t'était fait bloquer pour multi en début d'uni... alors bon, évite de rire du malheur des autres, et après on pourra peut-être discuter Rolling Eyes



J'ai été bloquer et débloquer 20 min après je te signale au passage car l'opérateur s'est trompé ;-)

Je suis venu ici juste pour vous dire ca et que si il est réelement en faute , qu'il faut juste le virer de l'ally car ca serait un point mort .

Sur ce , vous le prenerz comme ca . Je vais vous laissez alors ...

Je suis juste venu dire ca bien gentillement au cas ou vous ne l'auriez pas vu .
Sur ce Nzxt , je t'attend quand tu veux tu sais ;-)
Et pour la personne la , Talisman ? , je voit pas ce que tu dit ...
Mais tu me menace donc tu parle en nom de l'alliance et je vais répliquer ;-)

Tu vient de faire une conneries je pense ;-)
Sur ce , bonne journée :-)

ps : je revient apres pour voir si vous me répondez un truc ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK
Bouseux
Bouseux



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Nzxt a écrit:
et en tent que membre de la replayje defendrais et vengerai tout ceux a qui tu a fait du tort

Mdr !


Premierement : Toi fait jamais de menace à mon alliance Very Happy

Secondo : Ta pas fini de les defendre tes joueurs, parce que c'est pas le premiere et sa sera pas le derniere !!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:32

euh... j'ai l'impression que vous menacez un darks ?
à votre place je tenterais pas ce genre de menace lol! lol!


On n'est pas venu pour se moquer, juste pour signaler en aucun cas, on n'a dit que vous étiez tous des tricheurs en puissances, loin de nous cette idée. en revanche, si vous menacez, on va attaquer dans une légalité immorale frôlant la folie psychopathe Smile

bien à vous

andrew
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:33

Andrew a écrit:
euh... j'ai l'impression que vous menacez un darks ?
à votre place je tenterais pas ce genre de menace lol! lol!


On n'est pas venu pour se moquer, juste pour signaler en aucun cas, on n'a dit que vous étiez tous des tricheurs en puissances, loin de nous cette idée. en revanche, si vous menacez, on va attaquer dans une légalité immorale frôlant la folie psychopathe Smile

bien à vous

andrew

Ouais , j'en ai pas fini moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xanter
Bouseux
Bouseux



Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:36

DarkS VS RePlay affraid

Bah voilà , je viens de tout lire et je m'apercois que certains de vous , êtes agressifs , sa met de l'ambiance je ne vous le cache pas lol!
Sinon moi je suis SiS faut pas m'embéter Very Happy
Euh , juste un truc , restez cool ce n'est qu'un jeu Wink

Amicalement Xantou , je vous l'aime tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:38

TeCkToNiK je parle au nom de Nzxt et je voudrai informé l' alliance Darks que se dernier veu juste réglé un différen contre NatronX

NatronX aurai pu s' abstenir en venan sur le forum nargué les RePlay.

Apres si sa doi partir au noms de no alliances, se n' est pas avec des menbres mai avec les responsable de s' éspliqué.

Et en dernier Nzxt essai stp de ne pas mélé toute l' alliance mai je te remerci de prendre la defence de la RePlay et de la mienne lol

Se debat continura quand les admins seron présent.
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:41

Talisman a écrit:
TeCkToNiK je parle au nom de Nzxt et je voudrai informé l' alliance Darks que se dernier veu juste réglé un différen contre NatronX

NatronX aurai pu s' abstenir en venan sur le forum nargué les RePlay.

Apres si sa doi partir au noms de no alliances, se n' est pas avec des menbres mai avec les responsable de s' éspliqué.

Et en dernier Nzxt essai stp de ne pas mélé toute l' alliance mai je te remerci de prendre la defence de la RePlay et de la mienne lol

Se debat continura quand les admins seron présent.

Moi je ne lache pas et puis c'est tout ;-)

Je déteste qu'on me menace , on menace une personne = on s'en prend a toute l'ally ..

Ca a toujours été comme ca ..

Pour le côté ou je nargue ton alliance , je voit pas ou car je vient juste dire ca amicalement et en même temps venir flooder un peu et passer le bonjour et jme fait agressé en retour... Faut pas déconner non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

soite resté agréssif, moi je ne repondrai de rien temp que les admins ne seron pas présent.

Je vous demanderai d' atendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK
Bouseux
Bouseux



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:45

Nzxt vient de faire des menaces a toute l'alliance !!
Sa ve donc dire, si moi je raide un "REPLAY" avec plein de benef a la clès !!

Mr Nzxt,
va me poursuivre jusqu'a me recycler, parce que j'ai peter un menbres de son alliance ? ?

Moi je dit BIG LOUL il aura du mal mdr !
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:47

TeCkToNiK a écrit:
Nzxt vient de faire des menaces a toute l'alliance !!
Sa ve donc dire, si moi je raide un "REPLAY" avec plein de benef a la clès !!

Mr Nzxt,
va me poursuivre jusqu'a me recycler, parce que j'ai peter un menbres de son alliance ? ?

Moi je dit BIG LOUL il aura du mal mdr !


Vi c'est ce que je comprend en tout cas ;-)

Donc si je raid autres que Talisman , jme fait ouned ?
Huhu ca reste a voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

on va faire simple: une menace encore ou une attaque inutile [genre non rentable] sur un joueur, et je me charge de recycler chaque chasseur des joueurs qui nous embêteront Razz

mis à part ça, attendons lesdits administrateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:50

Bon et si je te disai que l' un de tes menbre a eu une masse de raids par un seul joueur en sachan biensur qu il ny avai pas de benef a la clef, commen tu aurai réagi?

7 raids en - de 24H <---- Dit moi ou est la benef? lool
Revenir en haut Aller en bas
Xanter
Bouseux
Bouseux



Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:51

bah 7 raids en - de 24h , bah le raideur a du se faire bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:53

c' est une exprétion biensure

Je suis daccord avec toi Andrew

Attendon les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:53

Talisman a écrit:
Bon et si je te disai que l' un de tes menbre a eu une masse de raids par un seul joueur en sachan biensur qu il ny avai pas de benef a la clef, commen tu aurai réagi?

7 raids en - de 24H <---- Dit moi ou est la benef? lool

on a droit qu'à 5raids, donc j'ai comme l'impression que tu te moques de moi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xanter
Bouseux
Bouseux



Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

Expression mal expliquer alors ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:55

Talisman a écrit:
c' est une exprétion biensure

Je suis daccord avec toi Andrew

Attendon les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

une expression...
je suis censé répondre par une expression ? sunny sunny

je le raiderais 7 fois par jour affraid


/me court
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

Bah déja en guerre , la règle de bash est levée donc ..

En temps normal c'est 5 raid max/ collo

Ensuite sans la règles de bash , ca donne : autant que tu veux ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:01

bon je pense que no esprist se son bien chofé maintenan j' aimerai qu on arrete cette convers jusqu' a que l' un de no admins soi présent.

Merci de bien vouloir patienté
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:05

Talisman a écrit:
bon je pense que no esprist se son bien chofé maintenan j' aimerai qu on arrete cette convers jusqu' a que l' un de no admins soi présent.

Merci de bien vouloir patienté

Bon tu me MP ig quand y'a quelqu'un Smile

Tu connais mes coordonée non ? a 2 ss a droite de toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockage d'en de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockage d'en de vos membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RePlay univers 2 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser