Alliance RePlay univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RePlay univers 2

Alliance RePlay univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blockage d'en de vos membres ...

Aller en bas 
+8
Talisman
Xanter
Andrew
TeCkToNiK
Nzxt
Djork
pizza
NatronX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:29

Djork a écrit:


donc, si un type a une réputation... moyenne dans ton alliance et qu'il arrive pour t'annoncer fièrement une mauvaise nouvelle dont il se réjouit (même si il le dit pas...) ça fait pas plaisir... et dans de mauvaises circonstances commes celles de maintenant, ça donne ce que ça a donné...

Réputation moyenne ? Peux tu expliquer cette remarque , car je n'ai pas ressorti ce genre la dans un de tes post précédent mais je voudrais savoir ce que tu entend par la ;-)

Ensuite les raid pas rentable , je n'avais pas encore les sondes quand je lancais ;-)

ET tu dis que je suis content qu'il soit bloquer ---> Faux !
Car ca aurait pu être un frigo car il est dans mon ss ;-)

Donc si chut stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Communiste débutant
Communiste débutant
Dark Knight


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:40

Je trouve que tous joueurs ayant un multicompte devraient être radier du jeu, celà éviterait bien des malentendus. J'aime un jeu limpide et loyal cheers et les tricheurs n'ont rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Mafieux présomptueux
Mafieux présomptueux
bimbo


Messages : 685
Date d'inscription : 06/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:47

tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : partout

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:10

je ne dirai surmen pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:12

Heu je voit pas le rapport avec la question que j'ai posée ;-)

Pourquoi J'ai une " mauvaise réputation ? "
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK
Bouseux
Bouseux



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:23

NatronX a écrit:
Heu je voit pas le rapport avec la question que j'ai posée ;-)

Pourquoi J'ai une " mauvaise réputation ? "

On repond est que sa saute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:35

TeCkToNiK a écrit:
NatronX a écrit:
Heu je voit pas le rapport avec la question que j'ai posée ;-)

Pourquoi J'ai une " mauvaise réputation ? "

On repond est que sa saute Smile
lol! à ce que je vois mes mots ne t'ont pas refroidi Wink toujours aussi arrogant ?? lol!
Mauvaise réputation ça vient de l'univers fun Wink.

Après chacun ses sources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:47

... bah quand tu raid a répétition les gens d'une alliance (meme si ils sont rentables... tu peux comprendre que c'est chiant pour le "frigo"en question) , que tu ignore les MP de leur fondateur de l'alliance... ça fait pas les éléments d'une réputation de grand ami :s

et bon, si tu arrive ici, même si a la base tu n'a peut-être pas de mauvaise intention, avoue quand même que ça peut être vachement mal prit si ej viens chez vous en vous disant que votre membres s'est fait bloqué et que ça dépouille le jeu des tricheurs, t'aimerais pas trop (surtout que je le répète, il n'y a eu aucun ;echange de flotte entre comptes... c'est juste des potes IRL qui se sont retrouvés tous chez le même... et sur ça, je leur fait entièrement confience... ou alors c'est des mauvais si ils ne réussissent pas a arriver top 50 en trichant Smile )

et ça, quoique vous puissiez en dire, ça fait pas plaisir... alors même si les menaces de NZXT étaient un peu (même largement) démesurées, rendez vous compte que ça le fait moyen...

et après, sans commentaires sur les ordres qui nous sont balancés, comme si on était vos vassals... ça ça ne détend pas non plus l'athmosphère... vous êtes peut-être devant au classement, mais c'est pas ce qui vous donne une supériorité sur nous, en tout cas sur moi, parce que moi, le jeu, je m'en fout... mais qu'on me parle comme a une merde, a un gosse, juste parce que vous êtes au dessus dans le classement... bah euh^^ non Smile

voila^^ j'espère que le message est passé... mais maintenant, je pense que vous devriez rentrer chez vous, que l'on laisse ça décanter, et emnsuite, si vous voulez en reparlez, vous passez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Communiste débutant
Communiste débutant
Dark Knight


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

voila^^ j'espère que le message est passé... mais maintenant, je pense que vous devriez rentrer chez vous, que l'on laisse ça décanter, et emnsuite, si vous voulez en reparlez, vous passez ici


Bien parlé la marmotte, retourne maintenant à la préparation de ton hibernage lol! et que cette histoire en reste là
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:53

allez, je lock...

si vous voulez réouvrir le sujet, envoyez un MP

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockage d'en de vos membres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RePlay univers 2 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser