Alliance RePlay univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RePlay univers 2

Alliance RePlay univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blockage d'en de vos membres ...

Aller en bas 
+8
Talisman
Xanter
Andrew
TeCkToNiK
Nzxt
Djork
pizza
NatronX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:05

n'empêche j'aimerais bien voir lesdits raids... ça me fait penser au gars qui avait 3k deut à quai et qui me dit qu'il a tout caché lol!
slurp, les 2.25k deut dans mes soutes [oui deux vagues Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:31

TeCkToNiK a écrit:
Nzxt vient de faire des menaces a toute l'alliance !!
Sa ve donc dire, si moi je raide un "REPLAY" avec plein de benef a la clès !!

Mr Nzxt,
va me poursuivre jusqu'a me recycler, parce que j'ai peter un menbres de son alliance ? ?

Moi je dit BIG LOUL il aura du mal mdr !
lol! Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas Wink C'est un conseil.
Perso ( anciennement RePlay de l'univers 2 et 1 ) , il est vrai que la réaction RePlay est totalement normale après pas mal de raid de la part de NatronX sur Talisman mais le sujet n'est pas là, buzame bloquéE , merci pour l'info mais tu avais une arrière pensée en venant ici donc je pense que tu pourras t'abstenir la prochaine fois Wink.
Bien le bonjour aux Darks ( précision Galymax de chez vous est un ami IRL donc si vous avez des problèmes veuillez me contacter ce sera plus facile de régler ce genre de gaminerie dans le calme Wink )


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:35

Je n'avais aucune arrière pensée ...

Je venais dire ca et venir dire bonjour par la même occasion ...

Et les raids sur Talisman sont fini car il n'était plus rentable .. Enfin était fini je devrais dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:38

Si tu le dis...
On verra bien ce qu'il se passera par la suite. Si certains de la RePlay s'échauffent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khane
Bouseux
Bouseux



Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

Si ils s'echauffent nous les redroidirons aussi rapidement..

Quand aux propos tenu par certains, admin ou non, ils couteront cher a l'intégralité de l'alliance Wink

Sur ce je vous laisse bavarder, j'ai un 2eme VC a placer...surement pres d'un RePlAy
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:58

Khane a écrit:
Si ils s'echauffent nous les redroidirons aussi rapidement..

Quand aux propos tenu par certains, admin ou non, ils couteront cher a l'intégralité de l'alliance Wink

Sur ce je vous laisse bavarder, j'ai un 2eme VC a placer...surement pres d'un RePlAy
Alors si vous les refroidissez compte sur moi pour que je sois en face de vous Wink.
Parce que j'aimerai bien que cette histoire finisse dans le calme vu que nous sommes qu'au début et que ça sert strictement à rien de s'énerver vu que ce sont de simples gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:09

vous comprendrez bien évidemment, j'imagine que nous ayons quelques petites impressions négatives à l'encontre de votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Marchand de glaces
Marchand de glaces
Piment


Messages : 199
Date d'inscription : 04/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

lol! ça ne me concerne pas les gars je vous laisse régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

oh de toute façon, tout se règle.

dans le sang et les débris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Communiste débutant
Communiste débutant
Dark Knight


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

Tout çà pour rien. Arrétons les enfantillages, Natronx? tu peux comprendre que ton message peut irriter certain, et nous prendrons les sactions nécessaires, s'il s'avère que multi, il y a. Restons calme et courtois, le jeu ne fait que commencer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Dark Knight a écrit:
Tout çà pour rien. Arrétons les enfantillages, Natronx? tu peux comprendre que ton message peut irriter certain, et nous prendrons les sactions nécessaires, s'il s'avère que multi, il y a. Restons calme et courtois, le jeu ne fait que commencer. Cool

Faudrait quand même comprendre que j'ia fait ca juste pour le dire pour pas que vous ayez un inactif dans votre alliance.
par contre par après je me suis rappeller lque le fondateur voit si ses joueurs sont bloquer ect .. xD
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK
Bouseux
Bouseux



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

Bon allez les sauvage qui comprene rien a la vie je sort de ce forum je voudrai pas lle detruire lol

futur alliance

RECYCLER-PLAY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

bon, alors là... je vous trouve quand même un peu gonflé... quand on se fait bloquer son compte, on a les boules, on est dégouté, ça te soule, t'as envie de tout foutre en l'air...

et sur ce, alors qu'on en parlait déja en interne (comme si 4 membres bloqués ça se remarquait pas Rolling Eyes ) natronX arrive, la bouche en coeur en disant : salut, vous vous êtes fait bloqués 3 membres ! ça fait mal hein !... évidement, présenté differement, mais bon... l'idée était là enfin, même si il avait peut-être de bonnes intentions, étant donné que NatronX avait déja raidé a répétition pas mal de nos membres, il devait savoir que ce n'était pas notre meilleur ami (même si on le connait pas en réalité... quelqu'un qui te raid a répétition, t'es pas pote avec lui en général Rolling Eyes )

alors voila, il arrive, et paf, comprenez ma réaction, je lui dit : désolé, mais t'es pas vraiment le bienvenue ici... s'te plait, avant de nous faire la lecon, reseigne toi de ce qui s'est passé (parce que les membres qui se sont fait bloqués sont des potes IRl qui n'ont même pas échangé de ressources entre les comptes Rolling Eyes en plus, on les connait uni 1, bref...)

donc voila, sur ce arrive nzxt, qui forcément, en tant qu'ami de cani et buzame, il aime pas ça, et comme le pauvre est un peu aggressif (bah ouaip... des bêtes comme ça on en trouve pas partout, faut aller en macédoine centrale pour en trouver Rolling Eyes enfin, on a galéré pour en avoir un lol! ) bon, j'avoue, sa réaction est un peu exagérée... mais bon, faut dire que la faute n'est pas entièrement sienne !!!

donc, franchement, le style "débarquement en force de les DarkS, indignés, genre : "salut les mecs, on va vous péter la gueule, parce que nous on est les meilleurs"

et puis, la, débarquent Tecktonic, qui du haut de sa 3ème place pense m'apprendre la vie Rolling Eyes franchement, d'accord, peut-6etre tu gère mieux que moi spaccon, mais les messages pseudo menace genre "RECYCLER-PLAY" ça me fait plus moulte pitié qu'autre chose (tu excusera l'attaque frontale, je t'en veut pas mais faut que je me vide là Very Happy ) Andrew et les autres, franchement, Rolling Eyes enfin, vous comprenez...

surtout que peut-être NatronX se plain-t-il d'avoir été menacé, mais si il a l'obligence de se rappeler ce qu'il a dit a buzame lorsqu'il a perdu sa flotte lors de son premier raid (c'était pas glorieux... enfin, sauf si j'inverse avec une autre personne, mais bon... ça m'étonnerais fort...

Citation :
09/09 21:39:15 NatronX (sans objet) Répondre
Cool , j'ia trouver ma tete de turc

bref... vous comprenez mieux l'accueil chaleureux que natronX a recu ici Wink )

alors bon, les DarkS, aussi, vous devriez peut-être vous renseigner sur qui est réelement votre membre... au lieu de le défendre en tout cas, il a peut-être des tords aussi Very Happy

merci de votre compréhension les gars

(ah oui, je précise, je suis un des 3 chef RePlay... un est a l'hopital et un autre passe rarement...)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

et je tiens a préciser que une guerre n'est absolument pas d'actualité de notre coté... sauf si vous en prenez les devants Rolling Eyes

mais bon, je trouverai ça un peu (même largement stupide si vous voyez ce que je veux dire)

ah oui, j'ai oublié un truc :

le mess : Vous nous faites mauvaise impression, de je sais plus qui (un DarkS je crois) ... quelle impression croyez vous donner en faisant un débarquement massif des costaud de l'univers qui vont casser la gueule a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
TeCkToNiK
Bouseux
Bouseux



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

la baga copain la baga ^^

j'ai meme pas tout lu ton romans serieux j'eter arrivé à la 582 ème pages mais après j'ai lachez lafaire je comprené plus rien !!

enfaite c'est alex qui sort avec justine ou justine a plaqué anthony pour sortir avec le beaux gos de florian ?
hein ?

Revenir en haut Aller en bas
NatronX
Bouseux
Bouseux



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Le mp que j'ai envoyer c'était car j'avais mal au cul d'avoir perdu pt et clé je pense:)

Il est dans mon ss alors ma tête de turc , je trouvais ca approprié ;-)

Sinon je n'avais même pas remarquer que les 3 bloquer étaient tous de l'ally . Je n'ai pas chercher plus loin . J'allais sonder et j'ai vu que Buzame était bloquer --> direct j'ai été pilori --> ensuite venu le dire ici ..

Sur ce , je ne répondrais pas de mes actes car les menaces . Je les retients .. sur ce , bonne merde pour la suite des évènements .

ps : tu dis que je rameute les amis, et qu'on vous menaces . Qui fait les menaces en premier ici pour m'agresser de venir dire que vous avez un bloquer ?

ps2 : Ca a du bon d'être en G2 et G3 et d'ouvrir sa gu**** alors que je suis en 1 .. Je ne vise personne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

bon... les post comme ça, on s'en passera, tecktonic ça fait pas avancer grand chose... perso, j'ai dit ce que je pensais, si tu n'arrive pas a comprendre, désolé, j'y peut rien Wink

enfin, sache qu'il n'y a pas que des futilités... pas comme dans pas mal de post vides de sens qui peuplent ce topic (et je vise autant vous que nous pour info... Wink )

bah viens-y en G3, franchement, si tu me détruit mon compte, bah vas-y, je vais pas chialer pour un jeu... franchement, j' assume mes points de vue... alors, viens-y si tu trouve que le meilleur moyen de trouver que mon point de vue domine le tien et que tu ne trouve aucune autre réponse... Laughing enfin, c'est puérile comme remarque

et niveau menaces, je crois que t' es pas vraiment bien place pour en parler...

les menaces que tu a recues, NZXT etait sur les nerf (la perte d'un membres dans une alliance, ca fait jamais plaisir... Mustang est décédé aujourd'hui Sad Sad ) alors vos histoires : on va vous défoncer... moyen Rolling Eyes bref...) donc ces menaces, c'était une sorte de réponse aux tiennes... t'avais peut-être les nerf d'avoir perdu un PT< bah on a les nerf d'avoir perdu un pote... tu m'explique quel impoartance a un PT face a un ami ?? alors... stp, arrête


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nzxt
Marmotte débutante
Marmotte débutante
Nzxt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

alor on fait quoi maintenant que djork a tout mis o clair?

voila c'est vrait je suis nerveux lol,mais cela s'explique:
je suis savoyard


mdr que fait on? une guerre est impossible pour l'instant alor que faire on se dit dans 200k on se pete la gueule? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Communiste débutant
Communiste débutant
Dark Knight


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

On clos cette affaire qui tourne au ridicule chez les uns et les autres.

Les Darks et les Replay, restons en là, car chacun ne sortira pas grandi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:35

une guerre est impossible ?
pas sur Razz
mais bon, il est vrai que NatronX a peut-être eu une réaction... peu plaisante pour vous, mais n'oubliez pas non plus qu'il vaut mieux, lorsqu'on menace, regarder qui on menace avant Smile

Bref, je pense que l'on va attendre avant de juger, ceci étant... comment on appelle ça dans le jargon ? ah oui, un tir de moineau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:55

... euhh moi, c'est sur le principe que je suis un peu... en froid... perso, ce qui se passe IG, je m'en fout, mais qu'un mec qui menace un de nos membres, qui en attaque a répétition 2 (ou plus^^), et qui ignore totalement les messages qu'on lui envoie, lui demandant de nous laisser un peu tranquille, que ça serait sympa (parce que oui, je l'avait MP avant qu'il vienne... ce a quoi il ná même pas répondu... j'aurais préféré un "non, c'est le jeu" qu'une ignorane...) et qu'après il arrive sur notre forum, comme de rien en nous disant qu'on a un membre blocké... déja qu'on est pas content de se l'être fait bloquer... ça explique notre réaction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bouseux
Bouseux



Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

bah les attaques, s'il était rentable, je vois pas de raison Very Happy Very Happy
perso un gars attaque un darks avec renta... RAF sunny

après, évidemment, ça peut jouer scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djork
Admin
Djork


Messages : 1911
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:38

enfin, je sais bien que c'est le jeu, mais natronX avait déja fait 2 raids non rentables sur un de nos membres ou il y perdait sa flotte... alors ça, c'est pas vraiment ce que j'appelle du raid standard... mais bon, aussi, c'est vrai que basher un mec sans arrêt pour l'emp6echer de se développer, je suis sur que vous aimeriez pas trop... normal quoi^^

donc, si un type a une réputation... moyenne dans ton alliance et qu'il arrive pour t'annoncer fièrement une mauvaise nouvelle dont il se réjouit (même si il le dit pas...) ça fait pas plaisir... et dans de mauvaises circonstances commes celles de maintenant, ça donne ce que ça a donné...

mais perso, je trouve que ça crée une polémique pour pas grand chose... un peu stupide quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nzxt
Marmotte débutante
Marmotte débutante
Nzxt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 34

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

ah la fameuse Marmotte autant redoutable que diplomate.
La béte venu de lion MDR te dit BRAVO
tu explique tout se que l'on ressent continu.

Mickaclan (mdr)

VIVE LES MARMOTTE I love you
Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 1186065958nf2
Revenir en haut Aller en bas
Khane
Bouseux
Bouseux



Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:59

Nous nous sommes tous emporté

Le raid a répétition pour faire d'un joueur un "frigo" est un élément clef de tout joueurs du top 5

Hors si vous connaissez NatronX vous devriez savoir qu'il se place souvent a la 1ere place ou en tout cas dans le top 5 (laissez lui un peu de temps vous verrez Wink )

Bref, chacun a sa part de responsabilité, je pense qu'on va tous retournez chez sois et se calmer Smile

Evitez d'etre rentable aucun raid ne sera commis ( attention la notion de rentabilité varie selon chacun)

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockage d'en de vos membres ...   Blockage d'en de vos membres ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockage d'en de vos membres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RePlay univers 2 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser